General Information for Your Kosher Vacation

Visas

Les citoyens des États-Unis, la plupart des pays du Commonwealth, et Israël n'ont pas besoin de visa pour entrer en Afrique du Sud.

-Les visiteurs doivent s'assurer qu'ils disposent de 2 pages VISA vierges (pas pages endossées) dans leur passeport, sinon ils seront refusés à l'embarquement.

Le Botswana donne également des visas gratuits pour les citoyens de la plupart de ces pays, mais leurs règles changent de temps en temps.

-Zambie et Zimbabwe (chutes Victoria sur nos itinéraires) exigent aux visiteurs d'acheter des visas. Pour les citoyens américains et européens, cela est possible au point d'entrée, mais leurs règles ont tendance à changer régulièrement.

-Citoyens israéliens ont actuellement besoin de demander un visa zambien à l'avance.

Comme AKS-ne peut pas assumer la responsabilité de l'exactitude des informations sur les visas,-elles doivent être vérifiées bien avant le voyage par les consulats de ces pays.

Se rendre chez nous

  • Vols internationaux à destination et en provenance de Johannesburg et ou Cape Town doivent être réservés directement par les clients.

--El Al vols en direct de Tel Aviv à Johannesburg plusieurs fois par semaine.

--South African Airways vous propose des vols directs quotidiennement de New York et Washington à Johannesburg quotidiennement, parfois avec une escale d’une heure à Dakar.

  • Delta vole quotidiennement sans escales d’Atlanta à Johannesburg .

--British Airways volent régulièrement de Londres à Johannesburg et Cape Town.

  • Autres vols disponibles en provenance de New York incluent Northwest / KLM via Amsterdam ou Virgin Atlantic / British Airways via Londres.

Notre cuisine

-Africa Kosher Safaris est renommé à fournir une nourriture gastronomique casher dans la plupart endroits isolés, sous la supervision du Beth Din de Johannesburg.

  • Pour nos excursions de luxe, de semi-luxe et tours à budgets économiques, la nourriture est fraîchement préparée sur place , en présence d'un mashgiach , et nous sommes l’unique entreprise de safari casher au monde validée par une organisation certifiée kashroute Sur nos

-tours VIP , notre chef pâtissier prépare du pain frais et des pâtisseries tous les jours, et nos papilles sont tentés quotidiennement par notre super chef sushi .

  • Quand en sortie pour la journée, des panier-repas sont fournis ou une sont fournis prêts au petit déjeuner pour les clients à préparer eux-mêmes.

-Pour les tours moins chers, vous avez le choix de d’emporter avec vous des repas casher préparés à l’avances.

Sureté et sécurité

  • En dépit de sa réputation d'avoir un taux de criminalité élevé, l'Afrique du Sud est généralement une destination très sûre pour les touristes.

  • Les centres juifs de Johannesburg sont maintenant protégés par la PAC, (la Patrouille Active de la Communauté), ce qui a encouragé une réduction de 80% des crimes violents au cours des deux dernières années et une fois de plus a rendu nos banlieues relativement sûres.

  • Même si une zone est à faible risque de terrorisme, l’opinion internationale exige que nous prenions certaines précautions et les lieux exacts des tours ne sont qu’annoncés a nos participants confirmés.

Météo et climats

La plupart de L'Afrique du Sud a durant toute l'année un climat tempéré avec des étés chauds avec pluies (Octobre-Mars) et des hivers secs ((April-Septembre)

-Durant l’hiver (mai-aout) , les zones de safari (Kruger région, Chutes Victoria, et Chobe) sont généralement fraiches à chaux le jour (des hauts à 70 et 80 F) et froid la nuit (de 40 à 50 F) and 80's F) Cape Town est généralement un climat modéré le jour (environs 60 F) et frais à froid la nuit (dans les 50 F) à la fois ensoleillé, fréquemment avec pluie et brouillard) Johannesburg and Madikwe chaud à très chaud et très orageux (80F et 90F le jour 60F et 70F la nuit.)

Septembre et avril sont généralement des mois chauds et secs dans tous les lieux, même si la météo peut être très changeante au cours de ces mois.

Nos participants

  • Nos participants vont de personnes âgées aux jeunes nourrissons, de catégorie orthodoxe; d’ultra orthodoxe, à l’orthodoxe traditionnel et moderne.

  • Certaines excursions de luxe peuvent être délimitées aux adultes, alors que nos tours de familles aménagent à merveille les enfants de tous âges.

  • tours d’intérêts différents pour des âges particuliers et / ou groupes variés, ou nos tours de famille privés, peuvent être organisés sur demande.

  • Sauf sous indication contraire, les visites sont ouvertes aux participants de tous âges et niveaux orthodoxe.

  • Les très jeunes enfants ne sont généralement pas autorisés sur des jeeps découvertes durant les excursions.

Téléphone et internet

-Téléphones cellulaires internationaux devraient fonctionner en Afrique du Sud et d'autres pays africains où il y a une couverture de réseau mais sont très coûteux. Comme ils fonctionnent dans la plupart des endroits, en general, c’est le moyen le plus fiable de rester en contact par téléphone et e-mail

  • Un portable en Afrique du Sud ou une SIM carte peut être louée à l'aéroport pour une somme nominale.

  • Au Botswana, la Zambie, le Kenya et la Tanzanie, une SIM carte locale peut être achetée, mais échanger des SIM cartes continuellement en franchissant les frontières peuvent créer des problèmes.

  • D’habitude Internet sans fil est gratuitement disponible ou pour un montant, dans certaines lodges quoiqu’elles ne puissent garantir la connectivité.

  • Quelques-unes des lodges que nous utilisons ont des téléphones dans les chambres mais due à l’environnement des lieux, d'autres pas.

Sante et médicinal

  • L'Afrique du Sud est disponible d'un système moderne de santé et soins médicaux de haute qualité dans tous les centres urbains principaux, mais pas nécessairement dans les régions les plus reculées et d’autres pays africains.

  • vaccins de fièvre jaune sont nécessaires pour Chutes Victoria /la Zambie et en Afrique de L’Est.

-Le paludisme est un risque dans l’ensemble en Afrique de l”Est pendant toute l’année, les Chutes Victoria and Chobe , la région du Parc Krugeret la plupart des autres régions tropicales de l’Afrique Australe, en particulier , mais sans s’y limiter pendant les mois d’été (octobre-avril) et inoculation appropriées doivent être prises avant de visiter ces zones. Ceci est relativement simple dans la plupart des cas, mais les femmes qui sont, enceintes , les nourrissons et les enfants de moins de 5 ans devraient éviter de visiter les zones de paludisme et plutôt discuter avec nous des options dans les zones safari exempts de paludisme .

  • Toutes personnes ayant des problèmes sérieux de santé devraient conférer avec nous les safaris exempts de paludisme.

Monnaie

  • La monnaie en Afrique du Sud est le Rand the le Rand qui est actuellement évalué à environ 12 US cents , , bien que les fluctuations monétaires peuvent être assez sévères.

  • Guichets automatiques en Afrique du Sud acceptent les cartes Visa et MasterCards étrangères et en plus sont les meilleurs moyens d’obtenir la monnaie locale.

  • la Pula du Botswana peuvent également être obtenus aux guichets automatiques en Botswana et magasins curios en Zambie et Zimbabwe acceptent $US

Règlements de réservations

  • Selon la procédure en général de cette région, les réservations ne seront que confirmées apres avoir reçu un paiement de 50% non-remboursable.> - Tous paiements doivent être faits par fil direct sur notre compte en Afrique du Sud ou sur le compte de notre agent aux Etats-Unis.

  • Un contrat complet et d'indemnisation doit être signé au moment de l’acompte .

  • Tous les prix forfaitaires présument la disponibilité des tarifs bas sur les vols locaux au moment de la confirmation.de vos réservations. Si les tarifs augmentent avant l’acompte, le dépoté et les contrats reçus, la différence sera pour le compte des clients.

  • Un mois avant la visite, le reste du paiement est due autrement le dépôt sera confisqué et la réservation annulée.

General Information

Please click on one of the links to browse through our general information library.

Should there be any information you still require, please give us a call or send us an email.

“Expérience inoubliable, la nourriture et logements merveilleux et les vues impressionnantes et mémorables. Mah Rabu Maasecha Hashem!!!!”

– Albert et Miriam Gonter, Brooklyn/New York

“Yoni et sa merveilleuse équipe nous a organisé en safari en Afrique une expérience vraiment magique et inoubliable. Sa planification soigneuse mélangée à une attention sincère et personnelle (et chazanut!) Nous a fait sentir chez soi. Nous le recommandons vivement!”

– Yirmie et Jordie Elkus, Raanana/Israel

“Nous avons eu un événement spécial a célébrer en famille, et nous avons ont été à la recherche d'une expérience excitante et différente. Nous avons été très fortuné lorsque Yoni nous a offert le tour Chobe et les chutes Victoria, ce qui a completé notre visite fut la manière très efficace dont tous les aspects de la planification et la visite elle-même étaient au plus le haut niveau professionnel, les installations casher ont ajouté a ce voyage absolument magnifique.”

– Sender et Zelda Lees, Raanana/Israel

“Nous avons eu une expérience unique en visitant la région Chobe. N’auraient pas pu le faire sans Safaris Casher. Du transport a la nourriture tout était efficacement organisé et exécuté avec compétence. C’est certain que nous allons vous contacter pour d’autres excursions”

– Heidi et Howard Feldman, Johannesburg/South Africa

“Nous avons passes des vacances inoubliables. Nous étions chaleureusement inclus pour Shabbat par le Rabbin Yoni et Julie sa femme charmante et douée. L’entière communauté juive de Johannesburg était si accueillante. Nous avions été si bien soignes par notre chauffeur et parfois cuisinier, Kidwell, qu’il fut difficile de rentrer chez nous et recommencer a conduire, cuisiner et prendre soin de tout besoins”

– Daniel et Brenda Rubin, Los Angeles/California

“Ce voyage mémorable de loin dépassé nos expectatives et nous n'aurions rien changé du tout. Pour tous voyageurs intrépides, un safari en Afrique est un must, et si vous partez en safari en Afrique, il faut utiliser Africa Kosher Safaris!”

– Hillel et Ruth Kellerman, Los Angeles/California

“Des vacances merveilleuses, et instructifs. On s’est bien amusé. C’était “heimish”. La disponibilité de nourriture casher, la coordination des lodges et l’organisation du safari dans l’ensemble, a certainement faciliter notre séjour avec plaisir”

– Yair et Shoshi Friedman, Raanana/Israel

“Les guides étaient de première classe, l'hébergement était exceptionnel, les repas fraîchement préparés comme dans un des meilleurs restaurant de New York.”

– David et Jane Novick, Dayton/Ohio

“Je vous remercie de nous avoir rendu de si belles vacances qui ont dépassés nos expectatives en tout points de vue.”

– Alan et Miriam Lewis, London/United Kingdom

“Judi et moi voudraient vous remercier pour vos efforts a organiser nos 2 dernières semaines de safari africain. Nous pouvons honnêtement vous admettre que l’expérience a bien dépassé nos expectatives.”

– Emanuel et Judi Kanal, Pittsburgh/Pennsylvania

“Pour nos nouveaux, chers amis: Une superbe performance tres professionnelle! Tous nos besoins étaient pris en charge. Un voyage impressionnant avec de la nourriture incroyable et grands tours.”

– Beryl Eckstein, Brooklyn/New York

“Une experience inoubliable, hautement recommandée”

– David Goldberg, Chicago/Illinois

“A world-class safari with world-class kosher food!”

– Alan Eisenman, Brooklyn/New York

“Une occasion merveilleuse pour apprécier une expérience unique casher .”

– Dena et Baruch Brody, Houston/Texas

“Des vacances inoubliables!”

– Jesse Berkowitz, Jerusalem/Israel

“The only way to see Africa: The best kosher food we ever ate!”

– Erica and Jeremy Brown, Silverspring/Maryland